Other Projetcs
1) Masterclasse klezmer

 

Heiða Björg à organise des un master-classe de klezmer dans tout l’Europe. Un des plus grands master-classes a été celui á Boulogne sur mer dans le Pas-de-Calais qui a eu lieu un entre février et mai 2012. Il y avait 70 élèves, âgés de 8-60 ans, en clarinette, violon, violoncelle, trompette, flute, trombone, contrebasse, cors, batterie, accordéon ainsi qu’une chorale. Un cours théorique a été donné sur l’histoire et les origines du klezmer. Ensuite la matiné était dédié á l’enseignement par athelier des soufflants, cordes, ets les instruments accompagnateurs.

 

L’apres midi ils ont crée des atelier differents ; violoniste a dispensé un enseignement sur la musique traditionnelle klezmer avec les cordés, l’accordéoniste a porté son attention sur la musique de chambre avec des morceaux klezmer, le bassiste s’est attaché à la fanfare tandis que Heiða s’est occupé des soufflants, la matiné des chants des nigunim,  et puis le morceau « tutti » ou tous les 70 élevés se réunissait pour jouer un morceau avec Klezmer Kaos. A la fin du master-classe, un concert a été donné réunissant tous ces ensembles. Forts de ces enseignements, les élèves ont présenté leur travail sous le regard attentif des musiciens du Klezmer Kaos accompagné.

 

                                      PLUS D'INFORMAITONS - télechargez le dossier de HB&K !

Les répetes

Photos du concert de fin master-classe

 Video du concert fin Master-classe klezmer

2) Soirée privées

 

Klezmer Kaos alliant 9 ans  d'expérience dans l’événementiel, en festivals et concerts privés, se tient à  votre disposition pour égayer vos évènement grâce à une musique qui saura s’adapter à vos besoins.  Notre but est de rendre le client le plus heureux possible alors n’hésitez pas à nous contacter pour évoquer avec nous vos attentes spécifiques. PLUS D'INFORMAITONS - télechargez le dossier de HB&K !

 

3) Concerts pédagogiques + entreprises

 

Klezmer Kaos invite les salariés des entreprises à se détendre, avant ou après le repas du midi, grâce à plusieurs concerts pédagogiques consacrés aux musiques klezmer, classique, jazz, yiddish, folklorique islandaise et salsa ou visant à faire découvrir  des instruments : l’accordéon, la clarinette, le violon, la contrebasse, la batterie, la flûte, la trompette, le saxophone ou autres.  Durée 2 x 30 min. Premier concert à 12h15 et deuxième à 13h.   PLUS D'INFORMAITONS - télechargez le dossier de HB&K !